1.12.08

Japonaiserie #14...

Finie juste à temps pour la Party 3ème du nom
mais quand même pas assez tôt pour avoir des photos dignes de ce nom
(en même temps avec des jours si courts...),
une S à porter avec son petit gilet sans manche
...

Tartan chocolat et gris - Laine bouillie chocolat

Comme tu l'as remarqué,
japan addict lecteur que tu es,
cette S s'est transformée en tunique,
parce que bon les robes en hiver c'est vraiment pas mon truc,
la faute aux collants qui glissent, qui grattent, qui filent, qu'on a jamais le bon sous la main quand justement on veut mettre la dite robe...
bref que des bonnes raisons pour tailler nette dans la hauteur!!!

Elle s'est aussi dit que les manches longues de la T lui irait pas si mal puisqu'après tout on était en hiver
(juste retour des choses puisque cet été c'est la T qui lui avait empruntée ces manches!).
Et puis une petite fente devant en lieu et place d'une fermeture éclaire dans le dos, c'est tout aussi bien finalement
(et surtout bien plus rapide et moins galère)!

Bon pour conclure,
une japonaiserie archi simple,

qui taille normale (c'est à noter tout de même)
et sans fronces (enfin un tout petit peu pour la poitrine mais si peu que ça compte pas!!!)

4 commentaires:

Karen a dit…

Une S bien de saison et bien dans la tendance !!!

Carole a dit…

Très bien ta S ! Un modèle qui vaut la peine d'être exploré !

{Kn'L} a dit…

Ah tiens, je viens d'aller jeter un œil au défilé, et c'est la seule qui m'avait plu. Je n'avais pas tilté que c'était la tienne !
très jolie, donc ...
PS : je ne fais pas la tête, j'ai juste pas beaucoup de temps en ce moment avec la confection des cadeaux, mais je répondrai à ton message dès que je trouve 5 minutes, promis !

neediena a dit…

Ben moi j'en ai marre de porter des affaires d'été ! Je rêve de tes tuniques dans ces tons de gris, de bleu, de noir, même avec des manches pas pratiques.... C trop inzuste !!!