28.11.08

Japonaiserie #13...

...
Dans l'alphabet japonais,
je demande le X
...
Plumetis noir et dentelle du fond du tiroir.
Et j'ai bien tentée les photos de la chose portée mais à lumière pourrie, photos pourries...


Alors cette X,

(réalisée au début de l'été quand même mais fignolée très récemment seulement),
comme tout le monde le sait
c'est 3 rectangles à assembler,
le tout en taille unique,
bref, plus simple pas possible...
Sauf que j'ai quand même réduit la largeur des manches
parce que dans la vraie vie des manches très larges c'est pratique à rien...
Bilan de la chose:
A refaire en maille fine comme vu chez d'autres marseillaises...
Et aussi un peu plus long...

Bon sur ce,
j'ai une robette à finir pour dimanche
alors j'y cours!!!


1 commentaire:

neediena a dit…

Beaucoup d'allure et toujours très classe !