23.11.08

Japonaiserie #12 ...

...
A nouvelle japonaiserie,
nouvelle lettre,
Voici donc ma version de la C du désormais très fameux 64,
(réalisée il y a presque 2 mois tout de même)
...

Popeline chocolat au lait à pois chocolat noir et lin chocolat noir (marché de La Plaine)
Boutons qu'on ne présente plus de la Droguerie

Alors cette C, keskya à dire?
Bon comme je l'ai vite constaté ce modèles est trèèèèèèèèèèèèès grand,

donc j'ai taillé les manches, le devant et le dos en taille 7 et j'ai gardé l'encolure en taille 11, ce qui fronce un peu moins l'ensemble... Pas compliquée pour 2 sous à réaliser si ce n'est l'assemblage encolure-corps qui demande un peu de patience et un grand amour de la fronce...

Bon maintenant il faudrait peut-être que je planche sur la S ...

4 commentaires:

neediena a dit…

"Pas compliqué pour 2 sous" mais oui bien sûr.... Ton explication justifie complètement pourquoi je n'arrive pas à me mettre à la couture ;o) ! Je te laisse cet art que tu maîtrise à la perfection, avec comme toujours, le bon gout et la classe en plus !

the sewer cat a dit…

chocolat au lait à pois & chocolat noir... très gourmand ce joli mélange...

Anonyme a dit…

cette jolie tunique met les boutons en valeur.....ni col

Carole a dit…

Elle est sympa comme tout cette C comme Krol ;-)