2.10.08

Tata, c'est quoi ton travail?

- Eh bien je couds des sacs mon Chat.
- Ah d'accord.
Et ce matin au courrier...

Julien alias "Mon Chat", très bientôt 7 ans.
(non, non je n'oublie pas ton drapeau avec un dragon pour ton château de fort...)
(clic sur le dessin)

Merci mon Chat,
c'est le plus beau dessin du monde!!!

7 commentaires:

Sandrine a dit…

Excellent!! Ah les enfants!!

{Kn'L} a dit…

trop mignon ;-)

neediena a dit…

C'est trop mimi !!!!

Anonyme a dit…

C'est super génial !!!!
Tu voulais un dessin et ton voeux est exaucé, et je suis d'accord avec toi, c'est vraiment le plus beau et le plus touchant dessin du monde....

Céline

marieTruc a dit…

Oh oui c'est top !!!! Il sera styliste ce petit !! ;)

Petite bretonne a dit…

Quel beau dessin!

enora a dit…

j'adore le dessin et encore plus l'interprétation ou plutôt les interprétations qu'on peut en faire... "mon chat" a de la suite dans les idées ;O)