1.10.08

Japonaiserie #10...

Pour être de la fête,
il fallait présenter une B...
Ça tombe bien,
elle était sur la liste de mon alphabet japonais!!!

Tissu en lin et coton - Marché de La Plaine - 3€ le mètre (autant dire une vraie folie pour le lieu!!!)

Alors cette B à la sauce Krol, ça donne quoi?

Coupée en taille 13 pour le haut et 11 (sans marge de couture) pour la partie se trouvant sous les bras, la partie supérieure des manches est coupée dans le biais, l'encolure est celle de la tunique O, un volant a été rajouté pour rallongée la chose, pas d'élastique mais des bracelets de poignets et enfin une fine ceinture sous la poitrine à nouer dans le dos pour cintrer un peu...

Portée, testée et approuvée!!!

Pour voir plein d'autres sauces (un peu plus d'une centaine tout de même, c'est qu'il y avait foule à cette party...), c'est par ici! Bon maintenant s'agit de voter pour la 3ème édition...


5 commentaires:

bénédicte a dit…

très sympa !

Sandrine a dit…

Très sympa en effet! On peut la voir portée?

coriandre35 a dit…

J'adore ta version. Tes modifications apportent un petit plus à ta tunique, elle est à ton image. Bravo

Anonyme a dit…

J'aime bien celle-ci, la forme est légèrement différente et elle se porte bien? Il faudrait une petite photo.....
Céline

mariiram a dit…

Moi aussi j'aimerais bien la voir portée :)