27.10.08

Couleurs d'automne bis...

...


Pour Kn'l,
les raisins étaient encore là oui mais pas pour bien longtemps car la machine a vendanger était là aussi!!! (très impressionnant cette machine d'ailleurs, j'avais jamais vu, j'étais tellement concentrée à essayer de comprendre comment ça marchait que je n'ai même pas fait de photos... et j'suis même pas sûre d'avoir compris en plus...)

Et qui dit automne, dit retour des miasmes en tout genre...
Je retourne donc m'occuper des miens qui après avoir colonisé le nez et la gorge, s'attaquent à mes bronches...

2 commentaires:

{Kn'L} a dit…

Vraiment, j'adore ces couleurs !
L'automne est une source d'inspiration incroyable, dommage que la pluie vienne souvent tout gâcher.
Remets-toi vite !

the sewer cat a dit…

Je n'arrive pas à te laisser un message en passant par "contacter l'auteur"... alors je te remercie ici pour ton petit message pour mon anniv' .mille mercis!