29.10.08

7 ans...

... non, non, non, ce n'est pas le temps que j'ai mis à tricoter cette écharpe,
c'est le nouvel âge qu'a eu
mon Chat la semaine dernière...
Voilà une belle occasion de craquer sur ces belles couleurs d'alpaga...
Et l'alpaga à tricoter c'est une vraie merveille...

Et comme une écharpe même en alpaga, même tricoté par sa tata chérie,
c'est pas vraiment le cadeau rêvé quand on a 7 ans,
l'Homme a décidé de prendre les choses en main...
mais chut c'est encore une surprise !!!

9 commentaires:

Carole a dit…

J'aime beaucoup les nuances que tu as associées ! Très très bien vu !

{Kn'L} a dit…

très jolies teintes ...
C'est rigolo, je ne tricote jamais les écharpes dans ce sens là. Mon homme aussi il trouve ça pas terrible le coup de l'écharpe à 6 ans ... mais je crois que j'ai trouvé un modèle qui pourrait plaire ;-)

marietom a dit…

j'aime beaucoup cette belle série d'images.

Anonyme a dit…

ça tombe bien, cette jolie et douce écharpe parce que le froid très froid est arrivé chez nous.

la grand mère du chat qui ne tricote même pas pour ses petiots. Heureusement qu'il y a les tatas....

the sewer cat a dit…

Les couleurs sont superbes!

Claitte a dit…

Quelles jolies couleurs ! associées à la douceur... c'est beau !

Claire jane a dit…

Superbes couleurs :)

katia64 a dit…

très jolies photos dans ce blog

Armelle a dit…

hoooo elle est vraimentrès jolie!! et mm à 7ans ils aiment !!!!!!!!!