25.9.08

A venir...

... très, très, très, très prochainement...

A suivre de trèèèèèèèèèèès près....

7 commentaires:

{Kn'L} a dit…

Ahh !!?? ça se précise ?

lasourisaplumes a dit…

et bé... ça bosse joliment par ici !

Patouillette a dit…

ça me plait bien tout ça. C'est pour quand ?

Carole a dit…

De bien jolis imprimés très prometteurs !

neediena a dit…

Ohlala, si ce sont des guirlandes, je les verrais bien dans notre futur chez nous des tropiques ;o) !!!

Anonyme a dit…

je visualise encore mieux la petite guirlande en thermocollant...
En tout cas c'est magnifique.
Fanny

Petite bretonne a dit…

Je découvre ton blog râce à ton passage sur le mien! Tes photos sont très belles, tes créations tout autant.
Et quand j'aurai des courgettes dans mon panier de légumes, je viendrai te piquer des recettes quand j'aurai épuisé les miennes...