5.9.08

Japonaiserie... le vestiaire.

Pour celles qui me demandent où trouver les patrons des japonaiseries,
toutes les infos sont ici...

Quant à mon vestiaire, il est tiré du livre 64 et du livre 5.

Edit: de haut en bas et de gauche à droite:

64-T, 64-T, 64-G , 64-E, 64-H, 5-21 , 5-5 (voilà la réponse à ta question Manny), 5-12 ,5-13.


5 commentaires:

Manny a dit…

Bonjour
c'est drôle on a eu la même interprétation de la T, si tu veux voir c'est la http://mannycreation.canalblog.com/

J'aime beaucoup ta tunique cache coeur en bas à gauche, elle vient de quel livre ?
Bonne journée

danielle a dit…

super ton blog que je viens de découvrir

neediena a dit…

Je bave, je bave......

the sewer cat a dit…

très belles toutes tes japonaiseries.

Pruline a dit…

Waou une vraie fan du 64, c'est un abécédaire et non un vestiaire hihihihi