4.9.08

2m50...

... c'est la taille de ma
très,
trèèèèès,
trèèèèèèèèèès
longue écharpe...
Et c'est long à tricoter une
très,
trèèèèès
trèèèèèèèèèès
longue écharpe,
surtout avec du fil de lin,
tricoté en n° 3...
au moins tout un été...

Bon ben voilà,
ça c'est fait...
Et je peux donc confirmer que la fièvre du tricot est en train de me contaminer...
Bon ben autant aller partager ça avec d'autres
et c'est ici que ça se passe...
(quelle belle excuse pour passer à La Droguerie!!!)


Bon en même temps,
note bien fidèle lecteur,
que,
bien que fiévreuse,
je n'ai tout de même pas été m'inscrire ici,
j'suis encore un peu lucide quant à mes capacités tricotesques...

4 commentaires:

{Kn'L} a dit…

Oh mais c'est qu'elle me plait bien cette écharpe !! C'est du pur lin ?
Je rêve de pouvoir en tricoter ... je veux une droguerie par ici !!

Anonyme a dit…

bravo pour le point....et pour la longueur...bon début
ni col

neediena a dit…

Quel courage, non mais quel courage !!!!

val a dit…

superbe tout comme j'aime !!!