29.7.08

Japonaiserie #9...

Oui, bon encore une T
mais là vraiment rien à voir avec la première...

Lin gris perle et blanc, sans fronce aucune, juste quelques pinces bien placées...
Bon ben celle là c'est bon je maîtrise,
j'passe à laquelle maintenant?
Peut-être une X ou alors une I quoi qu'une J...
Enfin ce qui est sûre c'est qu'il y aura une B pour la rentrée...

5 commentaires:

Lapinou a dit…

Elle est magnifique ta tunique. L'autre était sympa aussi mais celle-là est sans nulle doute bien plus jolie peut-être parce que plus sobre... Bravo.

Nadège a dit…

superbe !

Bénédicte a dit…

magnifique !
es-tu toujours intéressée par notre troc ? j'ai beaucoup de demandes et j'attends ta confirmation. Si tu n'es plus intéressée, pas de pb, j'ai un monde fou à la porte ...

m@rilor a dit…

elle est très belle !

lavandula a dit…

Superbe,
cela donne envie d'en réaliser une aussi. Problème où trouve t on le livre de modèles? Sur Amazon pas trouvé. Autre site web? Merci.