14.7.08

Japonaiserie #7...

... mater ma T,
telle aurait pu être ma devise pour ce long weekend festif !!!

3 jours de décousage et recousage intensif ...
- mauvais recopiage de patron,
- exit la version "fronces" (pourtant j'avais anticipé en me basant sur la plus petite taille pour la "jupe"...), on passe à la version "pinces",
- exit les manches longues, on raccourcie et au passage on évite de les coudre à l'envers... (ben, oui, y'a des fois franchement on les cumule...)
- Ah ça y est elle est finie mais là oups elle est très transparente (oui bon franchement, j'aurais pu m'en douter, je sais...)
...
d'où un nouveau décousage pour doublage de la "jupe,
- ... euh ben je crois que c'est tout, doit y avoir que le volant qui n'a pas eu le droit à son décousage et recousage...


Et pour le grand défilé c'est par ici!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tres jolie
le tissu et les couleurs
bravo
100dra/p'tite pomme

Anonyme a dit…

la seule du défilé avec un volant..ce qui fait son originalité...ni col

Anonyme a dit…

mais dis donc,je l'ai raTée la tienne dans le défilé ... ah mais moi j'aime beaucoup et effectivement le volant en bas c'est une bien jolie idée !!!

froufrou et capucine a dit…

le dernier anonyme c'est moi, j'ai cliqué plus vite que mon ombre !!!