8.7.08

Ca sent bon dans ma cuisine...

... grâce à Neediena
qui s'est décarcassée pour moi!!!

Des boîtes à épices (et leurs épices évidement) et du sel de l'île de Ré...
Hum, que vais-je bien pouvoir cuisiner de bon avec tout ça?!?
Hop, vite un coup d'oeil dans mon "Neediena's cook book"...

... et le tour est joué!!!
Et pour ne pas égarer ma liste de courses, quelques jolis magnets bien utiles...
Et noter aussi, le joli sautoir en fimo, rien à voir avec la cuisine, si ce n'est qu'il est assorti à mon tablier!!! Trop la classe!!!

Merci beaucoup Madame,
et si tu ne partais pas si loin, je t'inviterai à manger!!!

6 commentaires:

{Kn'L} a dit…

le "cook book" déjà tout complété !!
toi tu as été gâtée ...

Anonyme a dit…

Il y a encore de la place pour toutes tes recettes aux courgettes???
En tout cas c'est vraiment très beau...

Céline

Anonyme a dit…

on peut dire que t'as de fidèles lectrices toi...
ni col

Anonyme a dit…

quels beaux échanges entre blogueuses

lasourisaplumes a dit…

j'aime beaucoup le sautoir.
Pour les épices je me demande pourquoi tu poses la question.. des courgette bien sûr.

neediena a dit…

Ce fut un vrai plaisir, miss !