7.7.08

Beach time...

Eh ben voilà,
ça y est,
l'été est là...
et y fait chaud...
peuffffffffff, très chaud...
C'est peut-être ce qui explique ce léger ralentissement blogueste...
Mais,
hop là,
je t'arrête fidèle lecteur
(enfin si tu es encore là?!?)
c'est pas parce que ce blog roule en horaires été
que plus rien ne sort de l'atelier...
Que nenni,
et pour preuve
voilà ce que Madame a reçu
avant de s'envoler vers une île paradisiaque pour son voyage de noce...

Un beach big bag* avec sa trousse pour bikini,
une robette très tendance,
une trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue écharpe
tricotée par mes petites mimines themself
en fil de bambou Bougainvillier de la Droguerie, modèle d'un vieux MCI,
un petit bracelet en céramique et lien en coton,
sans oublier un bon roman
que bien sûre j'ai oublié de prendre en photo!!!
*Big Beach Bag:
grand sac de plage,
assez grand pour transporter tout le nécessaire à une journée de plage,
ne craignant pas l'eau
et prenant peu de place dans la valise...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne manque plus que la mer ...

Céline

neediena a dit…

Nananananère ! Tout ça c'est pour moi ! Et en plus, tout a déjà été utilisé ! Il n'y a que le livre que je conserve soigneusement pour mon départ vers ma nouvelle vie !