11.6.08

Japonaiserie #6...

Bon c'est pas parce que c'est la grande semaine toscanaise,
qu'on peut pas faire un détour par le Japon...
Alors toujours dans ce livre,
une petite G dans un voile de coton d'une couleur un peu indéfinissable
(taupe ou galet... c'est au choix)
et boutons de La Droguerie
...

A noter quand même que ça taille très grand donc réalisé dans une taille en dessous et sans marge de couture ...
Pour une fois pas de modif', si ce n'est que je n'ai pas fait les bracelets de manches.

Et puis vite fait, avec 3 bouts de ficelle (en lin tout de même) et une poignée de perles blanches en bois, un sautoir parce que bon, fallait bien se rendre à l'évidence, j'avais pas un seul collier qui allait avec...

Si c'est pas une honte ça madame...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe celle-ci...
Le collier aussi, et en plus il pourra aller avec d'autres créations!

Céline

Anonyme a dit…

J'ai le livre, j'adore cette tunique que tu as super bien réussie. Je vais me lancer parce que tu me donnes trop envie. Bravo

Patricia de etpicetout.canalblog.com