11.6.08

Grande semaine toscanaise...#4

Fleurs des champs sur fond de campagne toscane...
(ouais, je sais que c'est pas typiquement italiano-toscan mais bon c'était beau quand même alors y'a pas de raison. Surtout que tous les jours j'ai admiré ces talus le long de la petite route qui menait à l'agriturismo, et que tous les jours je disais "Faut que j'l'prenne en photo"... Alors un matin plus ensoleillé hop, vite fait bien fait quelques clichés... et on repars...avant de croiser la faucheuse...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cliquez bien sur la photo pour le voir....caché entre deux herbes folles.
ni col

Anonyme a dit…

j'y reviens sur ces clichés et à y regarder de plus près ce n'est pas une photo si banale; Parce que les coquelicots, aujourd'hui ils faut les chercher pour les prendre en photos....
ni col

Anonyme a dit…

Magnifique, on voit qu'il y a du soleil là-bas!!! C'est fleuri, c'est beau... Y a des petites goules qui se cachent entre les herbes. Bref, le bonheur!!!

Céline