10.6.08

Grande semaine toscanaise...#3

ses pavés sous la pluie,
ses sacs en cuir et
ses 2 (3) roues...

Merci l'Homme pour la dernière photo en bas, elle avait échappé à mon oeil vigilant celle-ci!!!
(Clic sur la photo )

5 commentaires:

Anonyme a dit…

comme quoi c'est possible...Qu'est-ce qu'on a nous avec nos bagnoles? signe de quoi? A analyser....
ni col

{Kn'L} a dit…

Le collec' de cadenas, je l'ai aussi ;-) Au bord de l'Arno, tout près du ponte vecchio ... bien mystérieux rassemblement !

Krol a dit…

Je pense que les 2 roues c'est plus à cause de la taille des rues que pour d'autres raisons à mon avis...
Et oui, la collec' de cadenas, elle est bien là!!! Nous aussi, ça nous a laissé perplex!!!

Anonyme a dit…

Trop mignonne ces belles italiennes tout plein de charme...
Par italiennes je pense bien sur au moyen de transport...
Les cadenas, oui ça me laisse pareil que toi!!!
Céline

Anonyme a dit…

je viens de découvrir votre blog et je me demande pourquoi il n'y a pas de "s " à sept heures. Il doit y avoir une bonne raison. Bonne continuation. Valérie