24.5.08

The tarte...

... au chocolat fondant!!!

Y paraîtrait que je parle trèèèèèès souvent (trop souvent?) de LA tarte au chocolat que je faisais quand j'étais étudiante, dans mon tout petit four qui ne me permettait pas de faire autre chose que des tartes (rectangulaires qui plus est) ...

Mais que jamais au grand jamais l'Homme en a vu la couleur ni même senti l'odeur (enfin ça, ça mériterai une enquête plus approfondie parce que quand même il se rappelle tout à fait du dit four...) et que ma fameuse tarte au chocolat fondant ne serait donc que légende dit-on par ici...

Alors voilà ce soir une des dernières occasions de transformer la légende en réalité...

Clic sur l'image et petit rectificatif: 5cl de lait et non 50. Vous noterez au passage les diverses taches qui ornent la recette, preuve s'il en faut que cette tarte n'est pas une légende...

Hop là les minots,

passez vot' chemin, c'est trop fort en chocolat pour vous, c'est un dessert pour les grands ça...
Visez moi plutôt cette p'tite tartelette préparée en 2 temps, 3 mouvements avec les restes de pâte sablée et cette pure tuerie à la framboise...

Bon bah sur ce, j'vous laisse saliver, nous, on est invité et on apporte le dessert...

3 commentaires:

neediena a dit…

oh la vache........ Mais ça devrait être interdit de mettre des trucs pareils sur un blog !!!!!! Tu te rends compte du mal que tu fais à tes chers lecteurs ???????????

Javableue a dit…

Ah ben voilà...
2 kgs de plus sur la balance rien qu'en lisant
ton post.........!!!!!!!!!!
Tant pis,je vais vite tester ça...
Merci!!!

Anonyme a dit…

j'attends d'être plusieurs pour essayer ça. ça m'évitera d'en manger plusieurs parts...

ni col