24.4.08

Joyeux anniversaire....

Une petite apparition éclaire
pour lui souhaiter un
joyeux anniversaire
!!!
Et pas d'anniversaire sans dessert
alors voici un p'tit crumble!
Bon je sais que pommes-pruneaux ça fait plutôt automnale
mais pas eu le temps d'aller cueillir des fraises
et puis vu la météo on a le droit de douter...

Bon pour les bougies, je vous l'accorde c'est pas le mieux mais bon faudra bien faire avec!!!

Et promis je reviens très vite (enfin après notre virée Ventoux de ce weekend) avec plein de jolies choses à vous montrer...

Édit d'un peu plus tard:

Et par la même occasion, dessert, bougie, je souhaite un bon anniversaire à tous les avriliens...

donc dans l'ordre: mon beau-frère, ma sister, ma maman et la p'tite... Ouf ben j'espère que j'ai oublié personne (?)...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux aaaanniversaiiiiirrrrre !
Joyeux aaaanniiiiverrrrrrsaiiiiirrrrrre !
à la joyeuse intéressée.

Et hum, le CRUMBLE!!!!!

Céline

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire
happy birthday
ce sont les 2 seule façon que je connaisse de la dire
100dra /p'tite pomme

neediena a dit…

Ohhhhh !!! quelle surprise !!!!!!!!!! En plus, j'adore le crumble et je te jure qu'on peut i faire tenir des bougies ;o) !!!!!

Anonyme a dit…

bonjour,
juste pour savoir si tu as reçue mon colis
100dra


petter100dra@hotmail.fr