12.4.08

"Ben, alors....

...y'a plus personne dans l'coin?"
Oh bah,
mon brave lecteur,
j'suis bien contente de t'voir
mais c'est qu'j'suis un peu over bookée ces temps-ci...
Quelques boutiqueries pour ici ou encore pour ici,
"quelques" anniversaires dans l'air,
et un sacré projet professionnel sur le feu...
Bon allez, pour pas t'laisser sur ta faim,
v'là un p'tit dessert dégotté dans le dernier "Elle à table",
testé et approuvé ce soir même.
(Mahé, si tu passes par là, voilà ce que t'as loupé...
Non, non, j'enfonce pas le couteau dans la plaie!!!)

Toujours bigleux? Alors clic sur l'image pour voir en grand...

7 commentaires:

{Kn'L} a dit…

Pas convaincue sur ce coup-là ... j'ai de tellement mauvais souvenirs de la soupe au tapioca que maman nous obligeait à avaler quand on était petits que rien que le mot me donne la nausée !! M'enfin, j'adore la rhubarbe, ça pourrait peut-être rattraper ?

Framboise a dit…

Le tapioca, j'adore! Je vais peut-être l'essayer, cette recette.

Anonyme a dit…

À voir, en fait c'est tellement simple que je m'y mettrais bien avec mon grand...

Céline

neediena a dit…

Originale cette recette !!! J'adore la façon dont tu la présente avec le jeu des photos avec la cuillère...

cavatine a dit…

Oui, ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici...Mais je suis de retour et je suis venue te passer un p'tit coucou et pas pour trouver de merveilleuses recettes de cuisine quidoiventfairegrossir...
A bientôt!

cris a dit…

j'ai tj du mal à tester le tapioca, mais si tu dis que c'est bon alors...

Monitor de LCD a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Monitor de LCD, I hope you enjoy. The address is http://monitor-de-lcd.blogspot.com. A hug.