6.3.08

Japonaiserie #4...

... Bah oui, ça m'a repris!!!
Avec le modèle n°5 (celui de la couverture),
il me faisait l'oeil doux depuis un p'tit moment
et comme vous le savez,
je suis faible devant toute tentation couturesque...

Comment ça vous ne reconnaissez pas la blouse n°5?
Ah bah c'est peut-être parce que je l'ai mise à ma sauce...

Tissu: Étoffes des héros

7 commentaires:

neediena a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle, " ta sauce" !!! Moi j'apprécie particulièrement la Krol touch !

Anonyme a dit…

Moi aussi je préfère la Krol touch...
Le petit ruban va bien avec.

Céline

nadège a dit…

la "krol touch" c'est pas mal comme nom de boutique ;o)

Nadège a dit…

j'ai oublié d'ajouter que je trouvais les créations de krol toujours aussi réussies.

m@rilor a dit…

très joli tissu... et porté ça donne quoi ?

Carole a dit…

Joli comme tout ! Amusant, tu viens de laisser un comm chez moi pour une tunique réalisée dans le même tissu mais dans un autre ton, tu avais reconnu ?

pas un radis a dit…

Rooo, c'est vrai que ça rend bien! Bravo encore, toutes les réalisations que je vois ici sont magnifiques! J'en ai plein les mirettes!