14.2.08

En noir et blanc...

... quelques perles en laine
qui se promènent sur un câble...

9 commentaires:

neediena a dit…

Purée ! Mais comment arrives-tu à faire une perle dégradée comme ça ??? C'est simple, épuré, très élégant !

freguille poussot a dit…

super joli, en effet ... j'ai l'habitude de trouver les perles en laine un peu grossière, mais ce n'est pas du tout le cas de la tienne, je dis tout pareil que neediena !
Bravo.

{Kn'L} a dit…

flûte je me suis gourée de compte ... ce n'est que moi !

aurélie a dit…

Gagné !!! à toi le pif maintenant !!!

Facile cécile a dit…

Et combien de temps pour une perle...
J'ai laché l'affaire mais peut-être que j'y reviendrait!!!
elles sont belles et classes!!!

Krol a dit…

Pour le dégradé, c'est simple il suffit d'ajouter les couleurs les unes sur les autres...
Et c'est sûre que c'est un peu long...

adele a dit…

ouh tres joli j'aime bcp

Titelaine a dit…

merci pour ta gentille dédicasse!
Quant à ces perles, elles sont de toute beauté, tout comme les merveilles que je viens de découvrir à mon retour....MERCI!!!!!
Bizzzzzz

la souris à plumes a dit…

J'aime sa sobriété et son raffinement. Il est magnifique.