3.2.08

Basique...

... mais toujours aussi bon,
pourtant on aurait tendance à l'oublier un peu,
alors je vais de ce billet
vous raffraichir la mémoire
et aussi réveiller vos papilles...
J'ai nommé
le gâteau au yaourt
!!!

Euh moi c'est dans sa version aux pommes que je le préfère...

Et toi, fidèle lecteur, il est à quoi ton gâteau au yaourt?!?

Au fait, pour le comment qui faut faire, y'a juste à tout bien mélanger tous les ingrédients et mettre à four moyen environ 25 minutes...

5 commentaires:

Nadietoile a dit…

Je viens d'en finir un et aux pommes aussi, je mets de la cassonade à la place du sucre ça donne un peu goût très sympa

neediena a dit…

Ben le mien il est.... au yaourt !!!!!!!!

Céline a dit…

Et bien moi, je mange ceux de ma soeur qui ne prenait pas de yaourt vanille à l'époque!!!
Et miam, que c'est bon...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.
Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante :

buzzenginefrance@gmail.com

Merci,
à bientôt,
Laura.

Elsa a dit…

Pomme aussi, caramel parfois, marbré au chocolat pour plaire aux enfants, ou au zestes d'agrumes avec un bon thé !