4.1.08

Nos p'tits colis de Noël...

...Parce qu'elle a affirmé qu'elle avait été sage,
le Père Noël lui a fait livrer son p'tit colis aussi intitulé
"2008 ou la zen attitude..."

Au programme donc:

Siroter son thé vert dans son joli service à thé, accompagné de chocolat... S'occuper de soi dans un bain pétillant en lisant un merveilleux roman que l'on avait pris soin de noter à la rubrique "A lire" de son très joli carnet... S'évader dans le sud de la France et se souvenir de l'été perdu mais qui reviendra en dégustant de succulentes confitures au melon ou en allumant un peu d'encens...


Très bonne zenitude 2008 Neediena !!!!


Ceci étant dit, le Père Noël a du estimer que moi aussi j'avais été très sage à en juger par ce colis... (Neediena, je te pique ta photo pour cause de disparition accidentelles des miennes...)


Babouches en feutre, agenda, petit vide poche de Noël et ses bougies assorties, cartes de voeux dans leur boîte CD, collier et bracelet en perle de feutre, chocolats dans leur boîte tube... Que du beau, trop d'la chance...

Merci Mère Noël !!!


Edit d'un peu plus tard:

A y est, Kn'l , on peut agrandir la photo !!!

3 commentaires:

{Kn'L} a dit…

Bel échange ! dommage qu'on ne puisse pas agrandir ta photo ... je craque pour le service à thé, les petites feuilles appliquées sont trop mignonnes ... et le carnet de lecture a l'air pas mal non plus !

neediena a dit…

Moi, je suis une veinarde ;o) !!

Titelaine a dit…

vos colis sont SPLENDIDES!!!!!