8.1.08

Lumière du soir, bonsoir...

Trouvée au pied du sapin...
(le principe de la liste, inauguré cette année, a du bon!!!)

Et quand le Père-Noël soustraite, c'est par ici qu'il se fournit !!!

4 commentaires:

Titelaine a dit…

j'adoooooreee!! merci pour cette adresse! Je suis fan de guirlandes...et cette adresse est GENIALE!!!
MERCI!!!

PS: je fonctionne depuis des années avec des listes....et je trouve cela top....même si mon chéri s'accorde des libertés....mais il commence à me connaître, heureusement!!

{Kn'L} a dit…

J'avais en effet déjà vu cette guirlande, conseillée par une autre bloggeuse (mais j'avoue ne plus savoir qui). Et bien c'est exactement les couleurs que j'aurais choisies si je m'étais écoutée !! Elle est superbe. Par contre, j'aurais pensé que tu aurais choisi plus de couleurs, je sais pas pourquoi.

neediena a dit…

C'est plein de douceur, très joli !

Céline a dit…

C'est super ça !!!