10.1.08

Chocolat-Anis...

Non, non, gourmand lecteur que tu es...
ce ne sont pas les chocolats que nous avons eus à Noël,
(bien que, des chocolats, nous en avons eus, nous pensons même bientôt faire concurrence aux soirées de l'Ambassadeur...),
Ce sont les adorées-préférées couleurs de mon adorée-préférée belle-soeur
(bon OK, je sais que j'en ai qu'une mais tout de même...),
adorée-préférée soeur de l'Homme,
adorée-préférée maman du Crapaud ...
Enfin bref,
un p'tit sac besace et sa trousse assortie
offerts à l'occasion de son anniversaire...

Patron: Idées magasine. Merci C-lin pour les photos.


PS: tu noteras au passage, fidèle lecteur, que la fermeture éclair n'est plus mon ennemi publique n°1...(enfin faut tout de même pas y regarder de trop près...).

4 commentaires:

Agnès a dit…

Ta version est très réussie. Les couleurs sont très chouettes. Je m'étais fait ce sac l'année dernière, il est très pratique.

{Kn'L} a dit…

Jolie pochette, et jolie mise en page ! Ton adorée-préférée-belle-soeur a très bon goût, dans ses choix de couleurs comme dans ses choix ... de belle-soeur ! (comment ça, elle a pas choisi ???)

neediena a dit…

J'adore la forme de ce sac ! Et comme toujours, les couleurs choisies, c'est la classe !!!

Céline a dit…

Et même qu'ayant testé, la petite poche devant peut servir de poche à couche de rechange au cas où petite course inopinée pour le crapaud...

J'ai testé, pas mal, reste à trouver pour le coton et le liniment qui lui-même est un peu plus encombrant!!!