26.11.07

La bombe qui sauve...

Ah, mon bon lecteur, nous venons de vivre les 24h les plus angoissantes de la courte vie d'Ordi-mini 2ème du nom...
Figure toi qu'hier au soir, Ordi-mini 2ème du nom nous a tranquillement fait un petit 85°c ...

Le plan hors-sec fut déclenché,déconnectage, éteignage, débranchage, déshabillage, refroidissage... Mais évidemment étant un dimanche soir, nos moyens d'action furent vite limités... Reprise de température ce matin, remontée en flèche du thermomètre...

J'ai donc passé une trèèèèèèèèès longue journée,
à attendre le retour de l'Homme, coupée du WW (lire "Web World") et à envisager les pires scénarios: et si Ordi-mini 2ème du nom avait attrapé un sale virus, je nous voyais déjà l'emportant aux urgences et nous entendre dire que tout avait été tenté... que tout acharnement thérapeutique serait inutile et que sa vie s'achevait maintenant...
Il irait certainement rejoindre Ordi-mini 1er du nom, (3ème porte à gauche, en bas de la penderie)...

Argneugneugneu (grand moment de solitude)...

Mais heureusement, tel un Zorro des temps modernes, l'Homme revint ce soir avec le remède(enfin nous espérions très fort que ce fut le remède),et un grand coup de soufflage fut pratiqué... Et là, mon bon lecteur, si tu avais vu toute la cochonnerie qui est sortie des poumons de ce pauvre Ordi-mini 2ème du nom....
Beurk, beurk, beurk....
Voilà, en fait, Ordi-mini 2ème du Nom souffrait d'un gros rhube de circuit qui empêchait ses petits ventilateurs de respirer...
A remède efficace, convalescence rapide... Après un rebranchage, rallumage, reconnectage, rhabillage et surveillage, nous pouvons affirmer, maintenant, qu'Ordi-mini 2ème du nom est sauvé!!!!

Et moi aussi je respire à nouveau...


PS lu et approuvé sur la bombe qui sauve:
"Dépoussiérant à usage professionnel bénéficiant d'un procédé unique permettant une pression exceptionnelle, capable d'enlever les particules les plus grosses dans les endroits les plus inaccesssibles. Contribue à éliminer les pannes d'ordinateurs. S'utilise même la tête en bas."

2 commentaires:

Céline a dit…

Wouaaaaa!!!

Mais que d'aventures.
Heureusement que l'homme ne panique pas lui, et en attendant il paye double le père noël pour les heures supp. puisque pas d'ordi mini???

neediena a dit…

Quoi !!!! j'ai failli être coupée de mon seul lien avec toi à cause d'une crise d'Ordimini ????? Mais que serais-je devenue :o( ........ ??????