2.10.07

Whaouuuuuuuuuuuu... 3ème





Merci Neediena,

tout est très joli, le thé et la musique sont top !!!


Une boîte en métal srappée, du thé très parfumé, un vide poche, un pendentif en fimo et sa bague assortie, sa sélection musicale et des mètres de rubans multicolores, le tout accompagné d'une jolie carte...

4 commentaires:

{Kn'L} a dit…

génial !
j'ai louché sur la sélection musicale ... que du top !! Le genre de CD que j'écouterait en boucle dans la voiture si j'y avais un lecteur ...
On a les mêmes goûts les filles.

{Kn'L} a dit…

arghhh
j'écouteraiS bien sûr

neediena a dit…

Contente de voir que tout te plaît et que même d'autres apprécient des ptits détails ;o)... N'est-ce pas Kn'l ???

Krol a dit…

Alors ça, ma chère Kn'l, je suis pas tellement étonnée d'apprendre que l'on a les mêmes goûts!!!
Et pour la voiture, tu as raison, c'est ce que j'écouterai en boucle aussi enfin si j'avais une voiture!!!