19.10.07

Besace automnale...

... Parce que les petits sacs en lin, c'est bien mignons

mais quand vient la froidure, on passe au lourd...

Besace en suédine aubergine.

Trousse-berlingot, idée chippée ici ... merci Kn'L ;-)

Edit d'un peu plus tard:

Et merci Neediena pour les rubans (pfeuuuuuu j'ai presque failli oublier...)!!!

4 commentaires:

{Kn'L} a dit…

wouahou ! ça rend drôlement bien la suédine, et toujours la p'tite touche Krol dans l'assortiment des tissus ... ce KF est superbe ! bravo !

cielo moon a dit…

Automnale et gaie !

neediena a dit…

Comment ça, tu as failli oublier !!!!!!! nan mais ! Mis à part ce manque de considération évident ;o) je trouve ce sac sublime.... pile poil qu'est-ce que j'veux.........................

Laetitia a dit…

J'aime beaucoup cette besace !!
Je pense que moi aussi je vais me lancer dans mon sac automne hiver :)