6.9.07

Recyclage*...

Je l'aimais trop ce jean,
bonne coupe, bonne couleur...
et pis un jour il a fallu se rendre à l'évidence:
usé, archi-usé, le porter relever** de l'indécence totale
(sisi, j'vous jure)...
Mais j'l'aimais tellement que je l'ai gardé dans un p'tit coin de mon bordel...
Et comme rien ne se perd, tout se transforme
(si y'a un truc que j'ai retenu de mes cours de chimie, c'est bien ça!!!)...

Tadammmmm,
voilà qu'y commence une deuxième vie, réincarné en porte-bordel!!!
Si c'est pas un bon carma, ça, mon bon lecteur!!!
(mais c'était définitivement pas celui des 4 aiguilles qui n'ont pas survécues...)

... le seul hic c'est qu'il est pas pour moi!!!

*"Le recyclage est un procédé qui consiste à réutiliser totalement ou en partie les matériaux qui composent un produit en fin de vie, pour fabriquer de nouveaux produits." (Ekopedia)

**Edit de 13h43:
Comme viens de me le faire remarquer l'Homme par mail interposé:
"Je ne suis pas plus forte qu'un élève de 10 ans"
Bon voilà c'est dit...

2 commentaires:

neediena a dit…

Idée et réalisation pleines d'originalité ! Une vraie réussite ce ptit sac ! Et pis j'vais t'dire, moi je te trouve plus forte qu'un gamin de 10 ans (en tout cas de 12 ou 16 ans, je suis pls spécialisée dans cette tranche d'âge !) ;o)

Céline a dit…

Et en plus, on voit qu'il a été porté et reporté, il est d'un souple que je retrouve tout, moi qui est l'habitude du contraire!!!!