23.9.07

Lavande...

... en berlingot,
sur draps en lin
passés à la poudre de perlimpinpin !!!

C'est balot, vous avez pas l'odeur...

6 commentaires:

{Kn'L} a dit…

jolis couleurs ... (j'adore le berlingot rouge !)
et pis d'abord, pour l'odeur, même pas grave ! J'ai le dez bouché de toute façon ...

{Kn'L} a dit…

ouh la vieille faute !!! la honte !
joliEs couleurs, biensûr !

Laetitia a dit…

Et beh tu es super productive en ce moment :)
En tout cas c'est toujours aussi agréable de regarder tes créations

neediena a dit…

Hooooooo ! Voilà de quoi passer de bien douces nuits..........

Nico a dit…

J'y comprends rien, ça sert à quoi? Pour faire des infusions?

Nico

Krol a dit…

@Kn'l: j'espère que ton dez va se déboucher rapidement!!!
@Nico: j'y avais pas pensé aux infusions de lavande mais pourquoi pas...