3.7.07

Whaouuuuuuuuuuuu... 2ème

C'était tellement chouette la première fois que l'on a remis ça...
et voilà ce que j'ai reçu:

Un boîte scrappée pour ranger 1001 trésors aux couleurs du bureau sivouplait,

Un carnet customisé même que je sais pas si je vais écrire dedans tellement il est bô,

un collier flashy pour donner du peps à l'été

et une "p'tite" bague pour fleurir les doigts!!!

Merci beaucoup Neediena,

tout est magnifique!!!

Ben traînarde comme je suis,

son colis est toujours pas fini,

Allez du nerf,

c'est que la p'tite dame elle attends avec impatience!!!!

2 commentaires:

{Kn'L} a dit…

whaou ! le carnet est magnifique ! et je suis sûre que ça lui ferait très plaisir que t'écrives quand même plein de choses dedans, histoire de l'avoir toujours sous la main !
vivement tes bidouilles ...
biz
{tit'anne}

neediena a dit…

De rien ! C'est un vrai plaisir de chercher ce qui pourrait te plaire et de le réaliser...