17.7.07

Keskecé ???




1- Choix des tissus: OK!

2- Recopiage du patron: OK!

3-Découpage du tissus: En cours - OK!

4-Couturage: Ça va pas tarder - En cours - OK!

5- Admirer le travail fini: Avant la fin de l'après-midi - Oh, c'est beau!!!

6-Postage de photo: Prévu dans la soirée - le lendemain -OK!

7- Re-remercier ici: A faire très rapidement... - OK!


(Pas facile de s'autophotographier...)

Merci beaucoup KN'L pour ce tuto sympa, super simple et super rapide!!!

Edit où je te dévoile tout:

Si le tablier tiens accroché, chère KN'L, ce n'est pas par simple volonté de l'esprit, ni même encore par un de mes tours abracadabresques. Pour des raisons techniques qui n'intéressent absolument personne, le cordon est fait en parti de croquet (tour de cou plus glissières) et en parti d'un lien maison en lin rouge (pour faire le tour de la taille) qui est plus large que la glissière...

Mais cela devrait changer sous peu (dès que j'ai un lien digne de ce nom et assez long) paske le croquet en tour de cou c'est pas l'top (même si ça fait sympa)!!!

Et comme j'suis une bonne élève, j'ai prévu le p'tit bidule dans l'ourlet du haut pour l'accrocher!

Voili, voilà!!!

5 commentaires:

{Kn'L} a dit…

YES !! vivement la 6 !
tes tissus sont super sympas en tout cas.

{Kn'L} a dit…

les photos ! les photos ! les photos !!

{Kn'L} a dit…

super ! très sympa le croquet ...
mais dis-moi, il tient toi quand tu l'accroches comme ça ? parce que chez moi, il glisse et se casse la figure ...

neediena a dit…

Tu as retrouvé le chemin de ta Singer à ce que je vois ;o) ! Encore une jolie ptite chose !

sa mère a dit…

d'accord , il est beau son tablier! Mais c'est un peu grâce à sa mère (moi) qui très tôt lui ai appris à coudre. Bon, ça fait plaisir, mes efforts n'ont pas été vains. C 'est bien ma fille!