20.7.07

Dans mon sac...

... maintenant,
c'est la classe!!!

Tuto PP (lire "petite pochette") , içi
(légèrement modifié pour y mettre un p'tit carnet),

Porte-chéquier, d'après une étude approfondie du porte-chéquier pas bô de la banque,

Petit porte-monaie, "Broderie et Couture", n°spécial jean et liberty.

6 commentaires:

{Kn'L} a dit…

Faudra faire attention maintenant à ce que chéquier et porte-monnaie n'aient pas envie de sortir le bout de leur nez plus souvent !

Nadège a dit…

Superbe & Très bonne idée !

neediena a dit…

Ohhhhhhhhh ! c'est trop zoli !!!!!!!!!!!!

la voisine a dit…

Ravie de savoir que ce tuto soit utile.
J'aime beaucoup ta version personnalisée et adaptée pour le carnet (bonne idée!)
Le choix des tissus fait un super ensemble. Bravo!

Laetitia a dit…

oh la la mais c'est super ce que tu as fait !!! Pff moi ça fait des mois que c'est sur la liste des trucs que je veux faire mais pas encore commencé :(

cactusosoleil a dit…

J'adore c'est trop joli! Tu as trouvé le tuto ou???