7.6.07

Oiseaux en Liberty...

... perchés sur un sac en lin!!!


Edit du soir, bonsoir!!!

Merci pour tous vos gentils commentaires,

c'est toujours très agréable....

7 commentaires:

soph81 a dit…

Il est tout simplement magnifique ce sac, bravo!!!!

Laetitia a dit…

Il est superbe ce sac !! bravo très belle idée !! je jalouse de pas en faire d'aussi beau :(

Laetitia a dit…

Au fait à quand la bannière??

c'est trozoli ! a dit…

je découvre ton blog ... Très chouette ! Tes sacs sont magnifiques (surtout le rose !). A bientôt !

neediena a dit…

C'est tendre, bourré de poésie.... J'ADORE !!!! c'est dingue, j'ai l'impression d'avoir un vocabulaire limité à chaque fois que je vais sur ton blog : "superbe", "j'adore" et "splendide" sont les seuls mots qui me viennent à chaque fois !! C'est ptêt la Krolite aigüe......... C'est grave docteur ???

{tit'anne} a dit…

très original et super joli !

Krol a dit…

J'y travaille à la bannière mais c'est que c'est je maîtrise mieux la Singer que l'ordi!!!