8.6.07

Bleu...

Après bien des heures de dur labeur
voilà ce que j'ai obtenu.
Bon j'vous précise que j'suis au taquet
mais toutes les suggestions, commentaires & co
sont les bienvenues!!!

C'est p't'être un peu trop bleu, non???


Petit rajout d'une heure plus tard:
là, c'est trop difficile alors,
fidèle lecteur,
j'en appelle à ton vote.

Et surtout, mobilisez-vous!!!


PS de 19h11 pour Nadège

(d'ailleurs j'attends ton vote, hein, Nadège):

Avec les bandes foncées sur le côté, ça fait moins vide?

11 commentaires:

Nico a dit…

moi je tape 4...
voire 3.

neediena a dit…

Ouf !!! Je préfère en bleu : tout à l'heure je suis passée et c'était très blanc ;o) ! Je vote pour la 3 (parce que les tissus donnent bien l'esprit de tes créations et l'horloge, ben c'est le nom de ton blog quand même !!!!)

Laetitia a dit…

Je tape 3 !! sans hésitation !!
Félicitation !!

{tit'anne} a dit…

Même si j'aimais bien la version verte ... (je suis pas folle, hier, c'était bien vert ?) je vote sans hésiter pour la trois, et mon chéri est d'accord aussi !

Nico a dit…

Oui, euh.... et moi Nad, Hortense et lou-Ann votent 4!!

Ouf, on repasse devant.

Anonyme a dit…

Je préfère la 3 ème version.
J'en profite pour poser une question qui me turlupine depuis un moment, il ne manquerait pas un "s" à sept heures ?
Sophie

nadège a dit…

non non moi je vote 3. Dans la bannière 3 tout y est : le tissu et l'horloge ! c'est très bien
oui avec le bleu ça fait moins vide

Kiki a dit…

Ouaisssssssss moi aussi je vote 3 / Non, nico, c'est pas juste pour t'embèter mais le 3 repasse devant !!!!!

Anonyme a dit…

et un 3 de plus!!!

C-lin

{tit'anne} a dit…

coucou, c'est encore moi ! non non, je ne triche pas en voulant voter deux fois, je voulais juste te dire que je te propose un petit défi sur mon blog ... (et j'ai copié sur toi pour la bannière, enfin juste pour l'idée ...)

c'est trozoli a dit…

Moi j'aime bien la 3 mais je vote pour la 4 !! Le texte de la 3 est moins visible (il fait limite mal aux yeux chez moi !) mais c'est vrai que l'idée des tissus est chouette !