23.5.07

Happy birthday to you...

Pour l'anniversaire de ma p'tite soeur,
un collier et sa bague.

5 commentaires:

neediena a dit…

Dis, pourquoi tu n'ouvres pas une tite boutique en ligne ??? Tu ne peux pas garder tous tes talents rien que pour toi !!!!

Anonyme a dit…

j'suis d'accord avec Neediena..

Avec un peu de recherche, je suis sûre que tu peux essayer de vendre tes prouesses.

ça ne doit pas être plus difficile que de fabriquer ces merveilles, non ?

Nadège

Anonyme a dit…

Moi, je trouve ca superbe, et je serais ravi de voir Neediena avec ce collier autour du cou. Mince c'est pour ta soeur, elle a beaucoup de chance... Bravo pour le travail et la créativité....

Neediena's boyfriend

Krol a dit…

Ouahhhhhhhhhhhh, ben dis donc, j'ai même un com. du boyfriend de Neediena!!!

Céline a dit…

Magnifique, je vois que ton collier fait des envieux et je suis fière d'être l'heureuse élue à le porter. A quand mon prochain cadeau????????????

Céline