10.5.07

Envoyé et reçu

Puisqu'elle a reçu son colis, je vous dévoile ce qu'il contenait:



... et un grand ouf de soulagement

car tout avait l'air de lui plaire.

Vivement le prochain échange!

J'ai déjà quelques idées qui me chatouillent le bout des doigts!

A suivre...

4 commentaires:

Laetitia a dit…

Très sympa ce colis pour ta copinet :) elle est très chanceuse. j'aime beaucoup la fleur que tu as ajouté au sac ;)

{tit'anne} a dit…

ben flûte ! je croyais avoir laissé un commentaire ici hier soir ... tant pis, je me répète !!
je disais que j'adorais les bijoux que tu créais ... avec juste quelques perles et un peu de fil de fer, ils sont superbes, tout comme le porte-clef d'ailleurs !

neediena a dit…

Ben moi aussi j'avais laissé un message.......... Il disait que ce n'était pas qu'une impression, que mon colis me ravissait !!!!!

Krol a dit…

Rhoooooo, ben arrêtez, paske là j'rougis!!!