22.5.07

Habillée pour l'été

Pour une bien jolie petite fille,
deux petits ensembles...



"Intemporelles pour Bébés"


6 commentaires:

neediena a dit…

C'est encore toi qui a fait ça ???? Wahouuuuuu !! c'est trop mimi !!!

Krol a dit…

Et j'attends avec impatience cet été pour voir sur le mini-mannequin!!!

Anonyme a dit…

c'est vraiment SPlENDIDE !!

t'as vraiment des facilités en couture pour trouver les modèles, les couleurs, les touches de fantaisies ... c'est vraiment craquant.

Je pense que tu vas devenir notre motivation à Maé et à moi pour essayer de nous bouger un peu côté couture ! ça à l'air tellement génial que l'on va essayé de s'y mettre !

Nadège

Anonyme a dit…

j'ai oublié de parler des chaussures : elles sont vraiment craquantes !

Il me faut les mêmes : quel est ton fournisseur de modèles ?

Nadège

Krol a dit…

Pour les tout petits chaussons rikikitoumimis, patron et fournitures: La Droguerie, mon fournisseur officiel, quoi!!!

Les Luceennes a dit…

T'es trop geniale Karol
c'est magnifique,Camille a beaucoup de chance!