16.4.07

Top secret défense #2


A la demande générale et aussi pask'ils ont été offerts, voici des photos...

Enfin seuleument une partie paske j'ai oublié de faire des photos d'un bracelet et d'un collier et qu'y sont à quelques 800 km maintenant... D'ailleurs à bon entendeur...



Les bavoirs sont partis ici et .

Et c'est pas tout, des "en cours", j'en ai plein mes tiroirs mais encore en peu de patience...

5 commentaires:

Nico a dit…

Oh ben s'ils sont à 800kms maintenant, on risk plus d'avoir des photos!!

Krol a dit…

Mais non!!!
Tout d'abord paske on y retourne dans pas très longtemps et ensuite je lance un appel à photo aux propriétaires de ces cadeaux: ne m'oubliez pas!!!!!

Anonyme a dit…

En tout cas merci pour la P'tite, le kado est très joli ! un petit cours de comment on fabrique ça s'impose ...

Anonyme a dit…

le message de 20:05 vient de la future maman de la P'tite (second bavoir couleur en photo) !

neediena a dit…

Mais c'est mimi tout plein ça !!!