14.3.07

Macarons tout chocolat

Depuis le temps que j'en parlais, je l'ai fait... et je recommencerais.

En fait, c'est pas que c'est compliqué, c'est juste que c'est un peu long... mais tellement bon.

Enfin toi, lecteur, t'as que tes yeux pour les dévorer... (mais de toute façon, on les a déjà tous mangés).


Pour la recette et les astuces, c'est par .

7 commentaires:

Laetitia a dit…

mmmmm ... ça donne faim ;)

Christophe a dit…

Chère Krol,
je viens de me rendre compte que le site de ta NSP était passé devant le site ou tout est bon !et devant le blog de mon ami et néanmoins blogger parisien préféré;
comment dire, j'ai peur que le dit ami n'ai encaissé que difficilement le coup.

Krol a dit…

Mon cher,
Je me pose cette question: est-ce que le dit ami-collègue-blogger-parisien serait au moment où tu écris ce message assis en face de toi en train de te menacer d'une quelconque manière???
Bref (nous réglerons cela demain soir), tu pourras signaler à ce dit ami-collègue-blogger-parisien ceci:
"Par la lettre "A" le nom de ton blog commencera, le premier sur la liste tu seras..."

Neediena a dit…

Euhhhhhhh désolée de m'immiscer dans la conversation mais ça ne me dérange pas du tout, moi, d'être devant tout le monde ;o) !!!!

Nico a dit…

Je préfère ne rien ajouter qui risquerait de nuire à la crédibilité de mon témoin de mariage sarthois et néammoins voisin de bureau.
Mais quand même...quelque part, je suis blessé que l'on puisse remettre sa spontanéité et sa sincérité en cause...

Dans tous les cas, je m'en vais de ce pas changer le nom de mon blog. Et d'ailleurs, d'ici quelques semaines il n'est pas impossible que ce blog merveilleux dans lequel je raconte tant de choses inintéressantes se nomme "Axxxxxx, Nad & Nico"

Krol a dit…

Axxxxxx, c'est pas facile à porter tous les jours, (surtout avec votre nom)!!!

Nico a dit…

Happy BirthDay Krol!