6.11.06

La co-habitation


La co-habitation n'est pas toujours chose évidente mais voilà déjà 6 ans que nous la vivons au quotidien et je dois bien avouer que nous nous en sortons plutôt pas mal.
Oh, bien sûr il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble, j'ai appris à l'apprivoiser, à le manipuler avec douceur et puis il faut dire que je me contente de choses simples.
Quand plus rien ne va, qu'il ouvre plein de fenêtres et menace de mettre mes dossiers à la poubelle, j'appelle au secours son administrateur préféré qui m'explique qu'"il suffit de" et que "je te l'ai déjà expliqué"....
Bref, au bout de 6 ans, il fait parti de ma vie et a su se rendre indispensable. D'ailleurs n'a-til pas obtenu une pièce à lui lors du dernier changement d'adresse ?
Et voilà qu'un beau jour d'automne, il se met à me réclamer son BLOG.... Voilà le mot est lâché! Monsieur veut faire comme tout le monde, Monsieur s'est laissé séduire par la blogosphère. Je dois bien avouer que je n'étais pas très chaude pour une telle aventure connaissant son état de santé actuel (un mystérieux mal le ronge de l'intérieur, nous attendons une grèffe de plusieurs organes vitaux....) et puis ayant un peu de temps libre en ce moment, j'ai cédé....
Voilà, vous savez tout maintenant sur l'histoire de "Sept heure moins le quart...", caprice d'un ordi-mini en phase terminal.
Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce blog et espérons que vous prendrez plaisir à nous lire.

Aucun commentaire: